Les trois grands maîtres du banditisme dans les quartiers du 5e arrondissement de Libreville, notamment
Acaé, IAI, Mindoube et Ozangué, ont été mis aux arrêts par la police judiciaire (PJ), ce mercredi 18 janvier 2023.
C”est un coup fort salué par les populations des quartiers Acae, IAI, Mindoubé, Ozangué l’arrestation des trois bandits devenus les maîtres du traumatisme des quartiers susmentionnés à cause de leurs nombreux actes de braquage et de vols dans les domiciles.
Les trois hommes, dont l’âge varie entre 30 et 40 ans, avaient pour activité professionnelle le braquage des paisibles citoyens et le vol dans les domiciles privés. Leur identité n’a cependant pas été communiquée.
En effet, au terme de plusieurs jours d’investigations minutieuses, les agents de la PJ ont démantelé cette équipe de braqueurs qui sans foi, ni loi, munis d’armes blanches, semaient la terreur dans les Acaé, IAI, Mindoubé et Ozangué.
Ces mis en cause vont devoir faire face à la dureté de la loi, mais dans l’opinion l’inquiétude reste de mise, car on se demande s’ils ne vont pas tout simplement pour une petite balade en prison avant d’être relâchés.
Dans tous les cas, les habitants de ces quartiers Acaé, IAI, Mindoubé et Ozangué vont retrouver la quiétude pour un temps, au cas où on relâchait sous peu ces maîtres du grand banditisme.